Transition : La fédération Asalam internationale appelle à l’union des Burkinabè derrière les autorités
Ceci est une déclaration de la fédération Asalam internationale sur les exactions terroristes de ces derniers jours.
Dans sa vocation de construire une paix sociale dans la promotion des actes citoyens et républicains, la fédération Asalam internationale tient à réaffirmer son soutien aux autorités de la transition pour leur recherche inlassable d’un Burkina souverain et apaisé dans le progrès.
A cet effet, suite aux attaques meurtrières contre les innocentes populations de notre pays dans la journée du dimanche 25 février 2024, dans lesquelles où une église et une mosquée ont également été attaquées semant la désolation, la Fédération Asalam Internationale, présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et à la nation entière. La Fédération Asalam Internationale apporte davantage son soutien et ses prières au capitaine Ibrahim Traoré, chef de l’Etat, à son Premier ministre et l’ensemble de son gouvernement et aux Forces de défense et de sécurité et aux Volontaires pour la défense de la patrie pour le sacrifice qu’ils consentent tous les jours afin que la paix et la sécurité reviennent dans notre chère patrie, le Burkina Faso.
Notre fédération est convaincue que c’est ensemble derrière les autorités de la transition que le Burkina Faso va retrouver son lustre d’antan. Seule l’union des Burkinabè derrière les autorités de la transition permettra de vaincre l’hydre terroriste.Puisse Dieu le Tout-Puissant accorder la force à nos autorités dans la sécurisation du Burkina Faso.
Le président de la FAI
El hadj MOHAMED DOUMI, ambassadeur de la paix universelle
la-plume.bf