Société
A la Une

Transport ferroviaire de marchandises : SITARAIL certifiée ISO 9001version 2015

Depuis le 20 mai 2024, SITARAIL est certifiée ISO 9001 version 2015 pour son activité « Transport ferroviaire de marchandises », par le cabinet d’audit Apave. Un succès matérialisé, ce 02 août 2024 à Abidjan, par la remise du certificat aux premiers responsables de l’entreprise ferroviaire, en présence de la Directrice Régionale d’AGL Côte d’Ivoire – Burkina Faso, Asta-Rosa CISSE, du Directeur Général, Simplice ESSOH, des directeurs et de nombreux cheminots de SITARAIL.

Les participants à la cérémonie

Après avoir obtenu la double certification ISO 9001 version 2008 et IRIS version 02 en 2015, SITARAIL s’est engagée, depuis 2022, dans une démarche qualité avec l’ambition de se conformer à la nouvelle version de ISO 9001 parue en 2015. Ce processus exigeant et rigoureux a nécessité un important travail d’analyse, de formalisation et d’adaptation de nos processus opérationnels. Un engagement qui a été porté par l’ensemble des collaborateurs et qui a été couronné, le 20 mai 2024, par la Certification ISO 9001 version 2015 de SITARAIL au titre du « Transport ferroviaire de marchandises ».

Les officiels lors de la cérémonie

« Cette reconnaissance internationale renforce la crédibilité et la compétitivité de SITARAIL en matière de transport de biens, notamment les produits de grande consommation. Elle témoigne de notre volonté constante d’offrir à nos clients et populations des services de qualité, dans le respect des meilleures pratiques internationales. Loin d’une finalité, cette certification ISO 9001 version 2015 marque le début d’une étape importante dans le développement de notre entreprise, car elle nous engage à consolider nos acquis et à nous projeter avec confiance vers de nouveaux défis », a déclaré Simplice ESSOH, Directeur Général de SITARAIL.

SITARAIL

LA PLUME

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page