L’Ambassadeur Maïmounata OUATTARA présente ses Lettres de Créance à Aleksandar VUCIC, Président de la république de Serbie

Le 7 juillet dernier, Son Excellence Madame Maïmounata OUATTARA a présenté, au Palais de Serbie, ses Lettres de créance en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso auprès de la République de Serbie avec Résidence à Vienne (Autriche) à Son Excellence Monsieur Aleksandar VUCIC, Président de la République de Serbie.
À l’occasion, S.E. Mme OUATTARA a transmis les chaleureuses et fraternelles salutations de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président du Faso, Chef de l’Etat, à S.E.M. Aleksandar VUCIC ainsi qu’au Gouvernement et au peuple de la République de Serbie.
Les deux autorités ont, ensuite échangé sur la dynamisation de l’axe Ouagadougou-Belgrade à travers le renforcement de la coopération dans des domaines d’intérêt commun.
La République de Serbie est un pays européen situé au sud-est de la péninsule des Balkans avec une superficie de 88 361 km² et une population de 6 689 039 d’habitants en 2025. C’est un pays de l’ex-Yougoslavie et sa capitale est Belgrade.
DCRP/MAECR-BE
LA PLUME



