Faso Mêbo: L’Association des commerçants unis du Faso apporte une tonne de ciment et 24 gants

L’Association des commerçants unis du Faso a témoigné, ce vendredi 7 novembre, son engagement pour la construction du pays à travers un geste symbolique en faveur de l’initiative Faso Mêbo. Conduits par son président, Idrissa Ouédraogo, les membres de l’association ont remis une tonne de ciment et 24 gants pour soutenir les travaux en cours.

« Nous sommes heureux. Nous sommes venus à Faso Mêbo au nom de notre association et surtout au nom de tous les Burkinabè pour faire un don », a déclaré Idrissa Ouédraogo. Il a expliqué que ce geste est motivé par « l’amour du pays » et par la volonté d’encourager une initiative qui contribue au développement du Burkina Faso.Le président de l’Association a également lancé un appel à l’ensemble des citoyens : « Nous appelons ceux-là qui n’ont pas encore fait de don de ne pas se décourager, car se cacher n’aide pas. Ceux qui n’en ont pas peuvent apporter leur contribution, ceux qui en ont peuvent le faire ».

Il a assuré que l’association poursuivra ses actions et « si tout va bien, nous allons y arriver ». Idrissa Ouédraogo a profité de l’occasion pour exprimer son soutien au capitaine Ibrahim Traoré et à ses programmes : « Nous sommes très heureux de ce que le capitaine Ibrahim Traoré fait pour le pays ainsi que ses programmes qu’il est en train de dérouler ». Il a prié pour que Dieu l’aide à accomplir sa mission pour le bonheur du Burkina Faso, souhaitant aussi que les Burkinabè accompagnent le président dans la droiture et l’unité.Dans un message d’unité et d’espoir, le président de l’Association des commerçants unis du Faso a conclu : « C’est ensemble que nous pourrons construire le Burkina Faso. Le Burkina a une belle histoire que d’autres pays n’ont pas, donc travaillons pour le pays ». Ils ont profité confectionner des pavés à Faso Mêbo.
Djamal Ouédraogo
LA PLUME



