Société
A la Une

Faso Mêbo: La police municipale apporte 30 tonnes de matériaux

Dans le cadre de la célébration de son trentenaire, la Police Municipale du Burkina a marqué son engagement citoyen en offrant 30 tonnes d’agrégats et de ciment à l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo, ce mercredi 03 décembre 2025, sur l’ensemble du territoire national.

À Ouagadougou, la cérémonie de remise a porté sur 1 tonne de ciment et 25 tonnes d’agrégats, en présence du Conseiller technique du Président de la Délégation Spéciale, l’Inspecteur général Sylvestre N’DO, et du Directeur du suivi et de la promotion des polices municipales, l’Inspecteur de police municipale Jean Marie OUEDRAOGO.

Selon ce dernier, « la Police Municipale participe à la sécurité urbaine et à la construction de la cité, d’où cette mobilisation en faveur de Faso Mêbo ». Ce geste s’inscrit dans une série d’actions sociales visant à marquer les 30 ans de l’institution.

La Police Municipale annonce en effet la poursuite de ses activités de solidarité, avec notamment des dons de vivres aux veuves, orphelins et blessés des Forces de Défense et de Sécurité.Une initiative qui confirme la volonté de la Police Municipale de rester proche des populations et de contribuer activement au développement local.

DCRPCO/Mairie de Ouagadougou officiel

LA PLUME

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page