
C’est avec consternation que les habitants du quartier Cissin ont appris dans la soirée de ce mercredi 18 février 2026 aux environs de 19h la mort tragique d’un chauffer routier. En effet selon les témoignages recueillis sur place, le chauffeur de retour d’un voyage devrait s’immobiliser dans son garage habituel à Cissin pour les constatations d’usage du véhicule avant le prochain voyage.
Mais en cette soirée du mercredi, les choses se passent autrement. Arrivé au garage aux environs de 19h selon les témoins il garé son véhicule citerne en face d’un autre véhicule remorque. Voulant s’assurer qu’il n’est pas trop près de la remorque en face, la victime est descendue pour s’assurer s’il a bien garé.
Toujours selon les témoins, celle-ci a oublié de mettre le frein en main et c’est ainsi que la victime est prise en étau entre son camion citerne et la remorque en face. Au moment où nous tractions ces lignes, la police est sur place pour le constat avant d’extirper le corps entre les deux véhicules.
LA PLUME



