Société
A la Une

Ouagadougou : Pris en flagrant délit avec l’épouse de son ami

Kantigui a été informé d’un fait immoral qui s’est produit au quartier Songdin, dans la commune rurale de Saaba. Un leader religieux a été pris en flagrant délit alors qu’il tentait d’abuser de l’épouse de son ami, au domicile de ce dernier.

Selon les faits relatés à Kantigui par l’époux lui-même, l’ami faisait souvent des avances à sa femme qui n’a pas hésité à lui signifier à plusieurs reprises le comportement inamical de son prétendu ami. Croyant que son épouse faisait des gymnastiques pour le « séparer » de son ami, il n’a pas cru en elle aux premiers instants. Toutefois, des « dispositions » ont été prises pour prendre l’ami, la main dans le sac.

C’est ainsi que dans la journée du 11 septembre dernier, étant à Koubri, son lieu de travail, il reçoit un appel de sa femme pour l’informer que son ami est passé à leur domicile et compte revenir à 14h. Alerté, le mari se rapprocha de la maison familiale pour guetter son « ami-cocufieur ». Ne se doutant de rien, le leader religieux arrive à l’heure indiquée dans la cour familiale, invite la femme à des échanges au salon et ferme la porte à plusieurs tours.

Voulant passer à l’acte, une lutte s’est engagée entre lui et l’épouse de son ami. C’est ainsi que l’époux qui avait pris aussi le soin d’alerter des voisins du quartier l’a pris la main dans le sac. Il sera ensuite molesté par la foule. Kantigui, se demande comment la morale peut foutre le camp de la sorte chez certaines personnes ? Il invite donc les uns et les autres à la vigilance.

Sidwaya.info

LA PLUME

NB : Image d’illustration

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page