Course cycliste du gouvernement : Les membres du gouvernement invitent les Burkinabè à s’unir pour les intérêts de la Nation
Le Ministre Délégué, Chargé à la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police, Mahamadou SANA, a pris part à la course cycliste du gouvernement, le dimanche 10 décembre 2023 à Ouagadougou.
Cette course qui s’est déroulée sur l’avenue Thomas SANKARA a été organisée en prélude à la célébration du 63e anniversaire de l’Indépendance de notre pays. Cette course cycliste spéciale de deux (02) kilomètres qui a été organisée par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi est l’expression d’une solidarité gouvernementale autour des valeurs patriotiques. Elle est également une invite à tous les Burkinabè à la pratique du sport en général et le cyclisme en particulier.
« Nous connaissons le Burkina Faso comme étant un pays de vélo et nous voulons que chacun puisse pratiquer la petite reine », a indiqué le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Boubacar SAVADOGO. Le gouvernement a saisi l’occasion de cet événement sportif pour interpeller l’ensemble de la population à croire à l’Indépendance du Burkina Faso et à se tenir toujours debout pour défendre les intérêts de la Nation.
DDCR/MATDS
la-plume.bf