Sport
A la Une

Décès de l’arbitre Samir Napon : Les condoléances du président de la FBF

Ceci est une note de condoléances du président de la Fédération burkinabè de football (FBF) suite au décès ce samedi 25 mai 2024  de Ait Samir Napon, précédemment arbitre de la Commission Régionale des Arbitres de Dédougou et agent de police en service, dans les opérations de reconquête du territoire, ce jour 25 mai 2024.

« C’est avec une immense tristesse que la Fédération burkinabè de football (FBF) a appris le décès ce jour 25 mai de Ait Samir Napon, précédemment arbitre de la Commission Régionale des Arbitres de Dédougou et agent de police en service, dans les opérations de reconquête du territoire, ce jour 25 mai 2024.

Ait Samir Napon a été un grand arbitre. Il a œuvré avec passion pour le football en officiant plusieurs matchs des championnats nationaux et autres compétitions. C’était un homme de grande qualité. Au nom de la grande famille du football burkinabè, le Président de la FBF présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, à la Commission centrale des arbitres et aux proches.

Que la terre lui soit légère» !

LA PLUME

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page