Société
A la Une

Ouagadougou : La promotion « DIMMEH SUUDU BAABA » prête à servir la Nation

‘’DIMMEH SUUDU BAABA’’ ou « Espoir de la Patrie » en langue fulfuldé, tel est le nom de baptême de la 54ème Promotion de l’Ecole Nationale de Police (ENP). En effet, cette cuvée 2025 de l’ENP, forte de deux mille soixante-neuf (2069) Policiers dont mille neuf quatre-vingt-dix-sept (1997) Sous-Officiers de la Police Nationale et soixante-douze (72) Policiers Municipaux parmi lesquels quatre (04) Inspecteurs, huit (08) Contrôleurs, dix-sept (17) Assistants et quarante-trois (43) Agents, a effectué sa sortie officielle ce vendredi 28 mars 2025 dans l’enceinte de ladite école.

La cérémonie officielle dédiée à cet effet était placée sous le patronage de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO et le parrainage du Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutiques, le Commandant Ismaël SOMBIE.

Elle a également connu la présence de certains membres du Gouvernement, de plusieurs autorités militaires, paramilitaires, coutumières et religieuses ainsi que les parents, amis et connaissances des promus.

Fructueuse carrière à la promotion « DIMMEH SUUDU BAABA » !

Ecole Nationale de Police, bien apprendre pour mieux protéger !

La Police Nationale de Police, une force publique au service des citoyens !

LA PLUME

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page