
A l’instar des années précédentes, SITARAIL a commémoré la journée du 1er mai marquant la fête du Travail, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso.
À Abidjan, SITARAIL a eu la responsabilité, cette année, de l’organisation tournante de la fête regroupant l’ensemble des filiales du groupe AGL basée en Côte d’Ivoire. C’est donc près d’un millier de collaborateurs du groupe issus des filiales AGL-CI, SITARAIL, Abidjan Terminal, Côte d’Ivoire Terminal, CARENA, ASCENS et SUV qui, après un beau défilé, se sont retrouvés au stade Abdel Aziz THIAM de SITARAIL, autour de l’ensemble des comités de direction, pour partager des moments conviviaux.
A Ouagadougou et à Bobo Dioulasso, nos partenaires sociaux ont d’abord participé aux meetings organisés par les centrales syndicales nationales dans la matinée, avant de se joindre à l’ensemble du personnel local et le comité de direction dans un cadre convivial.Messages, musique, danses, jeux de société, blagues et Rakiré (parenté à plaisanterie) ont marqué ces moments mémorables.
Vive le travail !
Vive les travailleurs !
Vive la fête du Travail !
Vive la cohésion sociale en entreprise !
SITARAIL
LA PLUME



