Société
A la Une

Ouagadougou : Les premiers responsables de Sank Money reçoivent  des bénédictions du Mogho Naaba

Sada Zougmoré, DG de Sank Money et le Co-fondateur Dramane Tiendrebéogo, après leur réconciliation, se sont rendus chez le Moogho Naaba ce samedi 9 mars 2024 pour une visite de courtoisie et également solliciter des bénédictions pour la bonne marche des activités de Sank Money.

Sada Zougmoré, DG de Sank Money

L’équipe de Sank money s’est rendue chez le Mogho Naaba pour lui rendre une visite de courtoisie et solliciter des bénédictions pour la bonne marche des activités de l’entreprise. Pour le DG de Sank Money, l’objectif de cette visite est de rendre une visite de courtoisie à sa Majesté le Moogho Naaba Baongho et solliciter dans la même veine des bénédictions pour la bonne marche des activités de l’entreprise. « Après avoir trouvé un terrain d’attente on a jugé bon de venir dire bonjour au chef suprême des mossi. Il nous a prodigué beaucoup de de conseils et des bénédictions », a confié Sada Zougmoré.

Dramane Tiendrebéogo co-fondateur de Sank Money

Le Directeur Général a ajouté que sa majesté le Mogho Naaba, leur a  demandé de bien faire leur travail car c’est ce qui est important pour le pays.« Il peut compter sur nous, on a besoin des bénédictions des personnes comme le Mogho Naaba et des autres autorités », a laissé entendre  le DG de Sank Money. Pour         Dramane        Tiendrebéogo   co-fondateur de Sank Money, l’objectif c’est de montrer à la population burkinabè que les responsables de Sank money se sont réconciliés, et que les enfants du pays se sont entendus. Pour lui, les intérêts de la nation sont prioritaires. « L’objectif principal de notre venu chez le Mogho Naaba, ce sont les bénédictions et c’est une fierté pour nous de les recevoir. Nous avons trouvé la solution pour aller de l’avant et je pense qu’elle sera éternelle», a laissé entendre M.Tiendrebéogo.

Jessica Ouedraogo (Stagiaire)

la-plume.bf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page