Burkina: L’UJP invite ses militants à rejoindre le palais des sports de Ouaga 2000 le 17 février pour un échange avec le chef de l’Etat
Ceci est un communiqué du président de l’Union des Jeunes panafricains (UJP), Ali Ouédraogo qui invite ses militantes et militants à sortir massivement ce samedi 17 Février du côté du palais des sports de Ouaga 2000 pour un échange direct avec le chef de l’État le Capitaine Ibrahim Traoré.
« J’ai l’honneur de salué les peuples de ce digne pays appelé le Burkina Faso. Quand ont décide de confier un pays comme le Burkina Faso à l’armée, il faudrait s’armer de courage, de rage, de la patience et surtout inculquer une certaine résilience en nous afin de soutenir nos autorités pour une libération totale de notre territoire national. Construire notre pays, c’est de s’engager du côté de l’armée, c’est de faire confiance aux autorités de la transition, c’est aussi soutenir le camarade président Ibrahim Traoré dans les prises de décision.
Une date à ne pas oublier nous serons face au président de la transition le samedi 17 février 2024 à partir de 9h à Ouaga 2000, au PALAIS DES SPORT qui va encore davantage illustrer les lignes directrices dont le Burkina Faso a tracé pour se défaire des mains de l’impérialisme.
Que je sois du nord, l’ouest du sud et du Nord, je ferais de cette rencontre une parfaite réussite. Jeunes, vieux, vielles et même enfants, le destin de notre nation c’est aujourd’hui et maintenant. L’UNION DES JEUNES PANAFRICAINS ( UJP) par le biais de son président Ali Ouédraogo lance un appel sur le territoire national à tous ses membres et militants du mouvement de sortir massivement le samedi 17 février 2024 au PALAIS DES SPORT DE OUAGA 2000 à partir de 9H pour des échanges avec le président Ibrahim Traoré.
La patrie ou la mort nous vaincrons !
Ali Ouédraogo
Président de l’UJP