Société
A la Une

Drame à Nagrin : Il se donne la mort en s’immolant

Un nouveau drame a encore frappé l’Arrondissement 7 dans le quartier Nagrin le dimanche 16 février 2025 dans la soirée. Un jeune de la trentaine, s’est immolé en s’aspergeant avec de l’essence.

Le drame s’est produit dans le quartier Nagrin aux environs de 20h lorsque le jeune homme, de la trentaine, selon les témoignages sur place a payé un litre d’essence et s’est enfermé dans sa maison à double tour. C’est lorsque les voisins, alertés par des cris stridents et la fumée qui échappait des ouverture, qu’ils ont accouru.

La porte a été forcée pour pénétrer à l’intérieur de ladite maison et c’est là que les voisins ont découvert l’irréparable. La victime gisait au sol toute fumante, tellement les brûlures ont atteint le plus haut degré. Toute suite, les riverains ont appelé l’ambulance, qui sur place a essayé de fournir les premiers soins avant de l’évacuer à un hôpital plus proche. La victime succombera plus tard à ses brûlures laissant derrière lui un enfant et une femme dont elle ne vivait plus avec elle.

Pour l’heure, les causes de cet incident malheureux restent inconnues et les questions fusent de partout.

LA PLUME

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page